Voilà de nombreuses années que je pilote mes structures avec pour ambition la pôle position et c’est dans cette même philosophie que j’ai plaisir à mener les Légendes toujours plus loin. Saint-Jean-Cap-Ferrat est une commune que l’on associe au raffinement, où l’on oeuvre pour trouver l’équilibre parfait entre le respect du littoral et les projets ambitieux.
En ma qualité d’initiateur et organisateur d’un 1er évènement international orchestré à Saint-Jean-Cap-Ferrat, j’ai pu démontrer, voici maintenant 2 ans, à tous nos partenaires la faisabilité de cette belle manifestation. J’ai aussi eu la chance de pouvoir m’entourer de personnalités et institutions qui ont contribué à la réussite de notre événement tels que La F.F.V.E. avec son président M. Valy Giron, son spécialiste Robert-Louis Brezout, Matthieu Lamoure et Pierre Novikoff de la Maison Artcurial, Pierre Asso, Philippe Renzini – directeur du musée du Prince – Tous ont prouvé à maintes reprises leur fiabilité et leur confiance.
L’enthousiasme des participants et de la presse est tel que cette manifestation, aujourd’hui devenue un rendez-vous majeur du monde de l’automobile avec notamment 12 nationalités participantes, se voit proposer de nombreuses autres opportunités.
Dans le cadre du succès de cette manifestation, nos besoins, attentes et exigences sont de plus en plus nombreux et nous pensons, hélas que Saint-Jean-Cap-Ferrat n’est pas en mesure de répondre à ces critères d’excellence.
C’est donc avec beaucoup de regret que je dois prendre la pénible décision d’organiser le prochain « Légendes », dans un nouvel écrin qui sera choisi sur base des mêmes critères de qualité et d’environnement.
Je remercie la mairie d’avoir accueilli les deux premières éditions et vous communiquerai prochainement le programme du prochain « Légendes ».